Echos du fsl 2008

Publié le par FSL33 - Forum Social Local de Gironde

Le FSL s'est déroulé dans une ambiance sympathique et conviviale. Les ateliers ont connu une bonne affluence, souvent entre vingt et cinquante personnes. Mis à part quelques problemes de sono dans la salle 1, la logistique a été à la hauteur, les horaires respectés, et la buvette a connu un franc-succès.

 Il y a eu une bonne affluence le samedi, moins le dimanche. Beaucoup de débats, de discussions et de rencontres entre les militants des associations et avec le public.
Compte tenu des difficultés d'organisation vis à vis du lieu, de la date et d'un temps de préparation bien trop court, on peut être satisfait du résultat.

Bien sur, nous adressons tous nos remerciements à la mairie de Bègles , qui s'est mobilisée pour nous prêter plusieurs salles et du matériel (tables, chaises, cloisons, buvette, etc), ce qui a permis au FSL de se dérouler dans de tres bonnes conditions. Nous avons apprécié le complexe Langevin, avec ses disponibilités, ses espaces verts et qui est un lieu tout à fait plaisant et pratique pour organiser des manifestations importantes.

Avant de donner des comptes-rendu de cette manifestation, voici quelques photos du week-end :







































































































Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philou 06/05/2008 19:48

Le beau temps était eu rendez-vous. Ambiance agréable, débats animés. Mais il manquait un peu de public.