Projection débat le 20 Novembre, à l'Athénée Municipal

Publié le par FSL33 - Forum Social Local de Gironde

Ce Jeudi 20 Novembre à 20h à l'Athénée Municipal de Bordeaux, l'association REOPEN911 Bordeaux organise la projection d'un documentaire : "Press For Trurth". Celui-ci présente les mésaventures d'un groupe de familles en deuil menant une bataille tenace contre ceux qui cherchaient à dissimuler la vérité sur les évènements du 11 Septembre.

Ces évènements, à l'origine de deux guerres, ont fait l'objet d'une dissimulation de nombreuses invraisemblances et incohérences, à laquelle tout citoyen se doit de s'intéresser et de réfléchir.

Cette projection sera suivie d'un débat. L'entrée est libre.



Site Reopen911 Bordeaux
Présentation du Film

Publié dans Anti-guerre

Commenter cet article

Patricia Régnier 20/02/2009 12:32

Ce groupe a aussi une page sur l'annuaire des asso de sud-ouesthttp://annuaires.sudouest.com/fiche_asso.php?&texte_libre=reopen911&asso=7619et il a programmé le film du député italient Giulietto Chiesa http://reopen911.info/Zero/?p=417

Patricia Régnier 17/01/2009 15:06

Il aurait été souhaitable que le cinéma UTOPIA participe à cet événement, mais malheureusement, son directeur de programmation a l'esprit trop "malsain" et selon ses propres termes trouve "malsain" cet intêtet pour le 11 septembre.Aujourd'hui encore il refuse de programmer le film "zero" mais préfère ses médiatiques "amis" Chomsky, Mermet ou la programmation des grandes majors avec le choix de "Duchesse" ou opte pour revigorer la mémoire de Dracula en programmant de vieux démons... et c'est lui qui choisit le terme de "malsain". Il est un dicton populaire qui dit "c'est celui qui le dit qui l'est" le bon sens populaire a peut-être du vrai. Il faudrait faire une enquête pour savoir !Mais il autorise la tombola appéritive des condamnés faucheurs volontaires à payer une amende. Peut-être faudrait-il envisager une tombola appéritive pour récolter des fonds et faire un procès pour demander une nouvelle enquête sur le 11 septembre. Parce que c'est vrai que depuis le temps que l'idée est dans l'air, il faudrait passer aux actes non ?Patricia R.